Restauration de pièces en fer forgé avec sablage et peinture thermolaquée à Amiens

Restauration de pièces en fer forgé avec sablage et peinture thermolaquée à Amiens

L’entreprise SOPEM s’occupe de la restauration de pièces en fer forgé avec sablage et peinture thermolaquée à Amiens depuis 1992.

Envie de restaurer un support métallique ?

Vous avez une clôture, une rampe ou des escaliers construits en fer ornemental ? Ils sont défraîchis, rouillés ou abîmés ? Vous souhaitez les restaurer et les peindre afin qu’ils retrouvent toute leur élégance ?

Prenez contact avec notre entreprise. Nous sommes spécialisés dans la restauration de pièces en fer forgé avec sablage et peinture thermolaquée à Amiens. Selon l’état de la dégradation et les dimensions de la structure, nous pouvons faire les travaux sur place ou au sein de notre atelier.

Appelez SOPEM pour une intervention sur vos structures métalliques

Notre artisan a des compétences dans le domaine de la ferronnerie et de la peinture industrielle. La première étape consistera à nettoyer la surface métallique, la débarrasser de la rouille et utiliser un abrasif projeté à grande vitesse.

Après ce nettoyage, nous procédons à la métallisation qui consiste à appliquer une fine couche d’aluminium pour protéger le support contre la corrosion et la rouille. Notre intervention s’achèvera par l’application des peintures.

Confiez-nous la restauration de pièces en fer forgé avec sablage et peinture thermolaquée à Amiens

SOPEM restaure les accessoires et les objets métalliques. Nous effectuons aussi la restauration de mobilier de jardin en métal avec thermolaquage. Pour en savoir plus, appelez-nous au 03.44.85.07.75, remplissez le formulaire de contact ci-dessous ou rendez-vous au sopem@sopem.fr 6 RUE DES VIGNETTES à CUVILLY (6490).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SOPEM, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SOPEM pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos dernières réalisations