Restauration de mobilier de jardin en métal avec thermolaquage dans les Hauts-de-France

Restauration de mobilier de jardin en métal avec thermolaquage dans les Hauts-de-France

L’entreprise SOPEM a été créée en 1992. Elle s’occupe d’effectuer la restauration de mobilier de jardin en métal avec thermolaquage dans les Hauts-de-France.

Envie de rénover vos meubles en fer forgé ?

Votre salon de jardin en fer est attaqué par la rouille ou il est entièrement défraîchi ? Vous souhaitez lui donner un coup de jeune afin d’éviter qu’il s’abîme intégralement ?

Prenez contact avec les artisans peintres de notre entreprise. Depuis plus de 30 ans, nous vous accompagnons dans les travaux de restauration de mobilier de jardin en métal avec thermolaquage dans les Hauts-de-France.

Appelez SOPEM pour la rénovation des meubles en fer

Pour donner une seconde jeunesse à vos meubles en fer forgé, nous procédons comme suit :

  • Élimination des rouilles,
  • Pose d’une sous-couche anticorrosion,
  • Pose de peinture antirouille.

L’élimination des rouilles peut se faire à l’aide d’un chalumeau (décapage thermique) avec une couche d’abrasif (sablage) ou avec une brosse (décapage manuel). La couche anti-corrosion protège le fer contre l’humidité. Notre intervention s’achève par la pose d’une peinture en aérosol dont la couleur dépend de vous.

Faites-nous confiance pour la restauration de mobilier de jardin en métal avec thermolaquage dans les Hauts-de-France

SOPEM restaure les meubles en fer forgé. Notre artisan peintre s’occupe aussi de la restauration rapide et peinture époxy de garde-corps en fer forgé en Picardie. Pour de plus amples informations, appelez-nous au 03.44.85.07.75 ou remplissez le formulaire suivant. Vous pouvez aussi vous rendre au sopem@sopem.fr 6 RUE DES VIGNETTES à CUVILLY (6490).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SOPEM, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SOPEM pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos dernières réalisations