Restauration d'éléments de carrosserie en métal pour particuliers et professionnels en Picardie

Restauration d'éléments de carrosserie en métal pour particuliers et professionnels en Picardie

L’entreprise SOPEM s’occupe de la restauration d’éléments de carrosserie en métal pour particuliers et professionnels en Picardie depuis 1992.

Envie de restaurer la carrosserie d’un véhicule ?

Votre véhicule ou votre camion est resté longtemps en stationnement ? Confronté aux intempéries, à l’humidité et aux poussières, il a été attaqué par la rouille et sa peinture a perdu son éclat ? Vous souhaitez le restaurer ?

Depuis plus de 30 ans, nos artisans effectuent la restauration d’éléments de carrosserie en métal pour particuliers et professionnels en Picardie. Nous confier votre travail c’est l’assurance d’un résultat à la hauteur de vos attentes.

Contactez SOPEM dès maintenant

Notre équipe restaure toutes les pièces métalliques suivantes sur vos véhicules :

  • Les jantes,
  • Le capot,
  • Les portières,
  • Le châssis,
  • Réfection des pièces du moteur.

Nous commençons par enlever la peinture du véhicule et nous dégraissons les pièces. Ensuite, nous commençons le décapage, le sablage ou le ponçage des éléments métalliques. Si la tôle du châssis est trop abîmée, nous pouvons procéder à son remplacement. Enfin, nous posons une couche anticorrosive et nous appliquons les peintures pour que votre voiture retrouve ses couleurs et formes d’origine.

Appelez-nous pour la restauration d’éléments de carrosserie en métal pour particuliers et professionnels en Picardie

SOPEM restaure les pièces métalliques abîmées des véhicules. Nous effectuons aussi la restauration rapide de grilles et portails métalliques. Pour en savoir plus, appelez-nous au 03.44.85.07.75, remplissez le formulaire de contact ci-dessous ou rendez-vous au sopem@sopem.fr 6 RUE DES VIGNETTES à CUVILLY (6490).

 

 

  •  

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SOPEM, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SOPEM pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos dernières réalisations